24 Jun 2018

JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Image JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Jean Christophe Larose l'entrepreneur

Ambitieux, Jean Christophe Larose (sites web) travaille durant deux ans pour l'entreprise BNP Real Estate puis s’engage en 1993 avec deux de ses collaborateurs dans la création de la société la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière des sociétés et des collectivités. Quelques temps après, son entreprise se joindra au bureau de conseil Adéquation, et ensuite sera créé Fondis en 1997. Cette société développe un département d'études et une activité de promotion immobilière. Le progrès de l'entreprise Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose entraine entre autres la construction du nouveau siège à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, le symbolique Cube Orange.

Jean Christophe Larose est venu au monde en 1967 à Lyon et est diplômé d'une école de commerce. Jean Christophe Larose a eu l’opportunité, durant son volontariat pour un service national en entreprise, d'étendre ses connaissances en ce qui concerne tout ce qui a rapport avec l’immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux sociétés qui souhaitent se positionner stratégiquement sur le marché de l'immobilier portugais dénotent un grand savoir-faire. Son inclination pour l’urbanisme et l’architecture le mènent tout naturellement vers le domaine de l’immobilier. Il se trouve que c'est à l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme puis ensuite à l’Institut Supérieur de Gestion au sein duquel il parfait son cursus dans le management des entreprises qu’il complète ses connaissances.

Un chef d'entreprise ayant de l'ambition

Quand on est un chef d'entreprise comme Jean Christophe Larose, il ne manque jamais de demandes. L’urbanisme du futur se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci nous étonnera toujours par des réalisations ultra modernes. Avec ses nombreuses réalisations, le chef d'entreprise accède de la plus belle manière au XXIe siècle.

Un entrepreneur sérieux !

C’est parce qu’on fait régulièrement appel à lui que ce chef d'entreprise a su s’entourer des meilleurs spécialistes. Véolia et les hôtels Mama Shelter sont certains des clients illustres de Jean Christophe Larose. La réussite de l'ensemble des œuvres de Jean Christope Larose repose sur le haut niveau de perfection qu'il arrive à inspirer à ses experts. Jean Christophe Larose se montre comme un entrepreneur très professionnel parce qu'il fait preuve d'un grand sérieux. Cet entrepreneur a appris à s'entourer des professionnels les plus réputés et à tirer la quintessence des personnes qui travaillent avec lui en vue de mener avec succès l'ensemble de ce qu’il exécute.